Le seul journal à démontrer que d’autres solutions pour une réforme juste et efficace existent. Le seul journal à publier le contre-projet de loi déposé par les parlementaires communistes et du Parti de gauche. Le seul journal à donner la parole à tous les responsables de tous les partis de gauche et écologistes, au cœur de ce mouvement social inédit. Le seul journal à aider à suivre le débat parlementaire en direct des assemblées. Le seul journal référent du mouvement social et au service de celui-ci.

L’Humanité prouve ainsi chaque jour son utilité pour les forces syndicales, le mouvement social et l’indispensable front progressiste.

Un bel accueil lui est chaque fois réservé dans les manifestations, où des dizaines de milliers d’exemplaires du quotidien sont diffusés. Les Ouvriers du livre ont rendu un beau service au mouvement en permettant, en coopération avec la rédaction et les services de diffusion, d’éditer, mardi dernier, une «?édition spéciale manifestations?» distribuée à 25?000 exemplaires dans le cortège parisien. Qu’ils en soient tous ici remerciés. À sa façon, l’Humanité participe au développement du mouvement social et à la création d’un rapport de forces politique nouveau.

Afin de permettre à l’Humanité d’être encore plus utile et plus efficace, nous vous proposons de relancer la souscription populaire pour faire face aux frais supplémentaires que nous avons engagés pour suivre le mouvement au plus près, produire des analyses, donner la parole à toutes les actrices et à tous les acteurs de l’action inédite engagée.

Pour tout souscripteur imposable, une réduction d’impôt de 66?%, sur la somme versée, est désormais accordée. Pour que l’Humanité soit encore plus utile, plus efficace, aidons-la à se développer en faisant connaître son contenu et en participant à la grande souscription populaire que nous relançons dès aujourd’hui jusqu’à la fin de l’année.

D’avance, merci à toutes et à tous.

Pour participer à la souscription, imprimez le formulaire en cliquant ici