Ces disparitions successives de nos postes ont gravement nui à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre de notre part et ont aussi considérablement altéré nos conditions de travail.Le manque de moyens a ainsi provoqué la non distribution des tournées 90 fois depuis le début de l'année.

Le personnel a dénoncé avec les organisations syndicales le projet de réorganisation.Notre direction reste sourde !!! Elle tente cette fois de nous faire passer pour les vilains auxiliaires du Père Noël en nous contraignant à cesser le travail en cette période de fêtes.

Chaque jour de grève nous coûte un jour de salaire et la première chose que nous souhaitons est de reprendre le travail le plus vite possible.C'est pourquoi nous vous demandons de soutenir notre action en signant et faisant signer massivement notre pétition en ligne:


http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N18017


Rendez-vous lundi 19 à 7h00 devant le CDIS (Centre de distribution du courrier, boulevard Allende à Montauban) pour soutenir les facteurs de Montauban qui commencent une grève illimitée pour cause de suppression d'emplois. Distribution de tracts et autres actions sont envisagées dans la matinée.

Apportez vos messages de soutien sur facteur82@laposte.net


Vous pouvez en parallèle déposer réclamation pour non distribution de votre courrier auprès du service consommateur : 36 31 (prix d’un appel local).