« Le 27 mars, il faut un maximum d’élu-e-s de gauche et écologistes. Nous appelons toutes les forces de gauche, les écologistes, les démocrates et les républicains à se rassembler dans tous les départements, à se mobiliser et à s’unir pour battre la droite et l’extrême droite au deuxième tour des élections cantonales, derrière les candidats de gauche et écologistes arrivés en tête au premier tour. »

En ce qui concerne le Parti Communiste départemental, il n’y a aucun accord avec ce candidat présenté au premier tour comme Divers Gauche. Je rappelle que cet accord concerne comme il est précisé ci –dessus, uniquement « les forces de gauche » et nullement tout candidat qui s’inscrit à titre individuel à ces élections.

Le Collectif du Front de Gauche en Tarn et Garonne a de même de façon claire et non équivoque appelé à battre la droite et l’extrême droite sur notre département.

Nous interdisons qui que soit à créer la confusion en citant le nom du Parti Communiste Français sans notre accord.

Je soutiens donc le candidat présenté par le Parti Socialiste au premier tour, Patrick MARTY pour sa pratique politique et son sens de l’intérêt général. Le combat anticapitaliste contre les banques et les forces de l’argent qui précarise nos concitoyens est plus que jamais d’actualité.

David PELLICER
Candidat du Front de Gauche et premier secrétaire du PCF